Connaissant la communication déjantée de Michel et Augustin on aurait pu s’attendre à de nombreuses choses mais là, il faut le dire, on est sacrément bluffés. Michel et Augustin c’est l’entreprise qui n’a pas froid aux yeux et qui sait rester elle-même malgré une notoriété grandissante. Après avoir conquis le coeur des français, c’est ainsi aux Etats-Unis que l’enseigne alimentaire souhaite s’exporter. Pour certains cela peut paraître cliché et évident mais la jeune entreprise n’aime pas les solutions de facilité et préfère nettement l’audace. C’est ainsi qu’est né “Allez Howard, un café ?”. 

Howard c’est Howard Schultz, résidant à New York, et PDG de Starbucks au niveau mondial. Homme d’affaires ambitieux, son parcours est étroitement lié à celui de la plus célèbre chaîne de cafés, depuis 1982.

“Allez Howard, un café ?” c’est la question toute bête que Charlotte et Hassan, joyeux lurons de chez Michel et Augustin, espèrent pouvoir poser au PDG, lundi 15 juin 2015, s’ils arrivent à le rencontrer. Actuellement dans l’avion Paris-Seattle, ils ont 48h pour réunir un maximum de soutien de la part des internautes et ainsi le convaincre d’une rencontre. On vous laisse regarder la vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux et qui vous explique la situation :

Vous l’aurez compris, pour soutenir Michel et Augustin, une photo de vous sirotant un café, accompagnée du hashtag #AllezHowardunCafé, serait la bienvenue.

Charlotte, si tu me lis sache que je te trouve toujours autant barrée que quand je t’ai rencontrée 😉

michel1

michel3