Ce week-end, a Sosh Freestyle Cup a investi la plage marseillaise Borély, qui s’est transformée ainsi en haut lieu des sports de glisse et de tout l’univers qui gravite autour.

Cette 8ème édition, toujours organisée par les sympathiques windsurfeurs jumeaux Benoit et Sylvain Moussilmani, était en effet un savant mélange entre des compétitions sportives internationales (comme la Coupe du Minde de Skateboard), des démonstrations (Bmx, kitesurf, windsurf, stand up paddle) des initiations et un festival de musique.

Cet évènement est totalement gratuit, et rendu possible grâce à divers partenariats, notamment avec Sosh, opérateur mobile qui a fait du monde de la glisse l’un de ses secteurs de prédilection.

La grande nouveauté cette année c’est que les filles étaient mises à l’honneur ! Via une compétition de kitesurf que leur est dédiée, un concours de selfie avec le hashtag #jesuisunerideforgirlsSosh, une vente au profit de l’association Keep a Breast (qui lutte pour le dépistage du cancer du sein) et l’agrégation à la Sosh Freestyle Cup du nouvel event Roxy déjà presque incontournable : #RunSupYoga

La première édition de la #RunSupYoga, rencontre alliant course à pied, stand up paddle et yoga a eu lieu le mois dernier à Barcelone et a été un franc succès. Cette expérience sportive permet à Roxy de fêter ses 25 ans et de mettre à l’honneur le sport et les femmes.

Sosh-Freestyle-cup-IEUP2 Sosh-Freestyle-cup-IEUP1 Sosh-Freestyle-cup-IEUP3