La semaine dernière sur Instagram, vous avez peut-être été étonné par certaines photos de gestes du quotidien que nous postions chaque jour dans une version normale puis une autre modifiée et annotée avec humour par #hydreanechangemavie.

Cette campagne de teasing imaginée par l’agence Matriochka Influences et menée avec différents médias, blogs et influenceurs était basée sur les petits gestes du quotidien qui changent la vie.

La phase de teasing visait à faire découvrir ces différents petits gestes à nos différentes communautés dans le but de promouvoir la crème hydratante Hydreane de la Roche-Posay.

Un produit phare de la marque dont les principales fonctions sont de rendre la peau plus douce, plus hydratée et moins sensible aux germes extérieurs et allergènes.  

 

Après une semaine de teasing, près de 80 publications ont été postées avec le #hydreanechangemavie. Sur Instagram et Twitter, on y découvre en scrollant les différents gestes simples imaginés par les partenaires de la campagne.

Sur le site de la marque, La Roche-Posay propose également aux internautes en plus d’informations sur le produit d’adopter et de partager sur les réseaux sociaux leurs propres gestes du quotidien, avec à la clé des produits de la marque ainsi que d’autres lots mis en jeu !

Capture d’écran 2015-06-23 à 15.30.43