L’agence No Site nous a hier convié à un barbecue dans le jardin de ses locaux afin de nous présenter une nouvelle web-série développée en collaboration avec la boite de production Shine 360° pour les barbecues Weber.

Si le sujet peut ne pas sembler sexy à première vue, le casting est pour le coup très réussi et les deux coachs sont bons de leur rôle.

Baptisée Les Aventuriers du Grill, la web-série diffusée uniquement sur Facebook via le compte de la marque, nous propose de suivre 3 duos amusants et déjantés qui vont s’affronter à travers 3 épreuves redoutables pour tenter de partir avec le chef ultra-créatif Juan Arbelaez au Championnat de France de Barbecue.

Juan Arbelaez, ancien candidat de l’émission Top Chef (qui possède un excellent restaurant à Boulogne) anime et coach les duos dans les différentes épreuves. Les candidats seront amenés à cuisiner des produits inattendus, se servir de différents accessoires…pour préparer des plats variés et cuits exclusivement dans des barbecue.

Vincent Tiberghien quant à lui est le directeur de la Grill Academy. Il accompagnera les candidats dans la préparation et surtout la cuisson des plats.

Le premier épisode est déjà en ligne ci-dessous, vous en retrouverez un toutes les semaines jusqu’à la fin de la compétition !

ÉPREUVE #1 : TOUR DE CHAUFFEC’est le Grand Jour ! Nos Aventuriers du Grill ont rendez-vous avec les chefs à la Grill Academy, motivés à bloc. Mais une énorme surprise les attend ! Il va leur falloir montrer ce qu’ils ont sous le couvercle ;)Selon vous, quel est le duo le plus prometteur ?

Posted by Barbecues Weber on 2 juin 2015