Krups, fabricant de machines à café (mais pas seulement) Made in France vient de lancer sa nouvelle machine Espresso broyeur à grains « Latt’Espress ». Simple d’utilisation et au design sobre et épuré, elle est une machine qui permet de faire des cafés comme les professionnels, avec du grain fraichement moulu, et même des Cappuccino hyper facilement grâce à sa fonction « One touch » et sa carafe à lait.

Krups-IEUP1

Bref, pour marquer le lancement de ce petit bijou fabriqué en Mayenne, Krups mise sur un secteur ayant le vent en poupe : l’art du cocktail.

La marque s’est ainsi associée à Thomas Girard, mixologue au bar « Hexagone » (quoi de mieux pour une machine 100% française ?) dans le 16ème arrondissement de Paris, pour imaginer et créer une carte de cocktails, avec et sans alcool, autour d’un ingrédient que vous avez normalement déjà deviné : le café !

Cette carte simplement intitulée “Hexagone x Krups » sera à découvrir et savourer dès la rentrée à l’Hexagone. Au programme, un voyage des sens hors du commun avec cette dégustation de cocktails hauts en arômes. Ils permettent de découvrir le café autrement (même pour ceux qui n’aiment pas vraiment ça), associé à des alcools tels que la vodka au pain grillé et le brandy, ou à des saveurs telles que la rose, le pamplemousse, la fève de tonka ou encore la cardamome. De quoi réveiller les papilles !

krups-IEUP5 Krups-IEUP6