Pour promouvoir sa technologie, Fiat, avec l’aide de l’agence Leo Burnett Allemagne, a décidé de transférer celle-ci de l’intérieur de la voiture à l’extérieur de celle-ci. Explications et décryptage de Fiat Parking Billboard !

Direction l’Allemagne où se déroule l’opération !

Un beau jour, certains chanceux conducteurs ont eu la bonne surprise d’obtenir de l’aide d’un fameux billboard interactif au moment où ils souhaitaient se garer. Ce billboard arborait fièrement des avatars amusants qui signifiaient au conducteur la distance entre sa voiture et la voiture garée juste derrière afin d’éviter toute collision au fur et à mesure que celui-ci manoeuvrait. Pour se faire, Fiat et Leo Burnett ont utilisé des capteurs capables de mesurer la distance entre deux voitures et ont développé un logiciel adapté. La technologie Fiat dans toute sa splendeur en somme !

Ainsi, se garer devient aussi amusant et déstressant qu’un jeu d’enfants et Fiat de démontrer son expertise dans la technologie !

Digital_Screen

 

Child

 

ChildPlay

Sexy