La marque de cidre normand Ecusson ouvre cette fin de semaine à Paris son “Pomm’ Up Store ». Un joli jeu de mots pour nommer ce pop-up store où le grand public peut découvrir la marque, son univers et ses produits.

Le cidre y est donc roi, à travers des mises en avant et détournements de ses couleurs, odeurs et rituels de dégustation, le tout dans un décor champêtre et estival. Des ateliers créatifs sont également organisés au sein de cet espace. Après inscription sur place, les heureux participants pourront profiter d’un Nail Bar par la très talentueuse This is Venice, découvrir l’atelier “fleurs du verger” pour transformer leur crinière et barbe avec Lily Griffiths ou encore “pimper” un tote bag avec la pro de la customisation LalaSaïdko.

Pour aller visiter cet espace éphémère (ouvert du 3 au 6 juin, de 15h à 20h, et jusqu’à 21h30 le samedi), rendez-vous à l’Imprimerie, galerie située 16 rue St Merri, près de Beaubourg. La maison Ecusson y fait bien sûr déguster ses produits (Rosé, Cidre et Poire et sa nouveauté Cidre et Pêche) et organise chaque jour des “Apéricidres” où vous pourrez accompagner votre boisson avec quelques gourmandises !

Ecusson-IEUP1

Ecusson-IEUP0