Après le sac à dos avec clignotant pour cyclistes,  direction l’Afrique du Sud où le distributeur de boissons alcoolisées leader du marché, Edward Snell & Co, vient de dévoiler un dessous de verre (ou sous-bock) fluorescent et autocollant afin d’accroître la visibilité et donc la sécurité des piétons après qu’ils aient fait une petit halte au bar ou à la taverne du coin.

Le Reflector Protector est un dessous de verre innovant qui se transforme en une pastille autocollante et fluorescente au moment de rentrer chez soi. Celui-ci est automatiquement distribué à la commande d’une boisson et présente les indications d’utilisation sur la face visible tout au long de la nuit histoire de rappeler au consommateur qu’il aura un compagnon pour rentrer chez lui !

Edward

Sous_Bock

Le distributeur promeut ainsi la consommation responsable d’alcool en proposant une solution concrète aux personnes décidant de rentrer à pieds après un ou plusieurs verres en réduisant leurs chances d’être victime d’un accident. On valide !

Reflector2

Indications