Beaucoup de petites filles en ont rêvé ou l’ont eu. Plein de garçons ont aussi passé des heures à jouer avec, parce qu’il est quand même plus grand et plus amusant que beaucoup d’autres jouets.

Attention, cette fois-ci il arrive, mais en version XXL, ou plutôt grandeur nature : l’emblématique camping-car rose de la poupée mannequin la plus célèbre du monde, Barbie, reprend sa tournée ! Après être passé par Paris, Le Havre et Rouen, il fera étape cet été à Tours (4 et 5 juillet, boulevard Herteloup), Nantes (7 et 8 juillet, place du commerce), Toulouse (11 et 12 juillet, place Lafourcade) et Marseille (1er et 2 août, Escale Borely), avant de visiter d’autres villes jusqu’en décembre.

Le « Barbie Be Super Tour » est en accès libre et ouvert à tous, petit(e)s comme grand(e)s. Plusieurs animations se déroulent dans le camping-car : exposition de poupées et accessoires mythiques, photocall, aire de jeux, mais aussi, en fonction des étapes de la tournée, customisations, ateliers origami, animations musicales et projection de films.

En parallèle, un jeu-concours est ouvert sur le site de l’opération, barbiebesupertour.fr, afin de faire gagner une journées de rêve à 5 petites filles.

Barbie-IEUP2 Barbie-IEUP1 Barbie-IEUP4