La marque californienne a lancé au début du mois une collection en collaboration avec Disney, mettant à l’honneur Mickey, Minnie, Donald, Winnie l’Ourson et même certaines princesses. Cette collection Vans and Disney “Young at Heart » est d’ores et déjà disponible en France dans plusieurs canaux de distribution.

Afin de mettre en avant cette collection co-brandée, Vans et son agence We Are Young Agency ont transformé une partie du magasin Citadium Havre-Caumartin en galerie d’art. Les visiteurs peuvent y contempler jusqu’au 27 juin les œuvres créées spécialement pour l’occasion par l’artiste Ramzi Adek, sur le thème des personnages Disney. Le (gros) plus : un kit Disney – Vans (totebag, serviette de plage et T-shirt par Ramzy Adek) est offert aux 100 premiers clients… et on me souffle à l’oreille qu’il en reste encore !

De plus, un jeu-concours est organisé sur Instagram, où seront tirés au sort fin juin 30 participants ayant fait un selfie avec les œuvres de Ramzi Adek en associant les comptes @Vans_Europe et @Ramziadek.

Je vous laisse contempler l’installation et la collection, parce que franchement, ça vaut le coup !

DisneyandVans-IEUP1 DisneyandVans-IEUP2 DisneyandVans-IEUP3

DisneyandVans-IEUP4 DisneyandVans-IEUP5