Amazon, né en juillet 1995, est l’un des sites de vente en ligne les plus anciens, et les plus connus dans le monde. Il est très réputé en France pour ses ventes de livres, DVD et objets, moins pour ses sections Mode et Beauté. Et pourtant, pas moins de 35 millions d’internautes choisissent déjà Amazon pour leur shopping mode !

Dans sa stratégie de développement de ces 2 secteurs, Amazon intègre des partenariats et opérations exclusives. C’est par exemple le cas avec la toute récente collaboration entre Amazon Mode et Banana Moon, marque californienne de maillots de bain. Il en résulte une collection exclusive vendue uniquement sur le site.

Amazon-IEUP4

D’autre part Amazon a lancé sa sélection « Beauté Prestige », avec certaines des plus belles marques de la cosmétique et de la parfumerie de luxe dont Eisenberg, Mitchell and Peach ou encore Azature, 3 nouvelles venues.

Avec le développement de ces nouveaux segments Amazon fait donc maintenant dans le haut de gamme et l’exclusif, et, surtout, diversifie énormément son offre, tant au niveau du type de produits que de l’éventail proposé, en termes de prix et de qualité.

Le logo emblématique du site prend donc de plus en plus de sens : Amazon propose tous types de produits, allant de A à Z et permettant aux internautes d’être satisfaits.. et de garder le sourire !

Amazon-IEUP5

Amazon-IEUP3