Les parisiens ont peut-être déjà croisé cette campagne publicitaire un peu provocante dans le métro, qui, selon l’humeur du moment nous fait sourire ou nous énerve.

Il s’agit de l’une des affiches de la compagnie aérienne Vueling, composant la campagne de lancement de la saison estivale 2015 diffusée dans plusieurs pays d’Europe (Allemagne, Belgique, France, Italie, Hollande et au Royaume-Uni).

Avec cette campagne élaborée par l’agence Columna Colors, la compagnie souhaite s’affirmer, comme l’explique Ana Arroquia, directrice marketing de Vueling, “comme une marque singulière et transgressive, très différente du reste des compagnies aériennes ». Pour cela elle utilise un ton novateur, positif et surtout décalé, plus émotionnel, plus fort.

C’est également pour la compagnie l’occasion de dévoiler son nouveau slogan : “Possible by Vueling ».

Possible by vueling-IEUP2 Possible-by-vueling-IEUP1

OUTDOOR  420x270_CEREBRO