La marque horlogère du groupe LVMH TAG Heuer a tout récemment fait appel à deux de ses ambassadrices et Roland-Garros oblige, il s’agissait de Maria Sharapova et Kei Nishikori (#6 mondiale), pour une opération marketing originale !

Connue pour son goût du challenge et son avant-gardisme, la marque et son agence 909c ont décidé de prendre d’assaut le réseau social très en vogue à savoir Perioscope ! C’est ainsi que lundi dernier, les deux joueuses se sont affrontées lors d’un challenge au cours duquel elles devaient atteindre des cibles projetées sur la vitrine du magasin des Champs-Elysées à l’aide de balles en mousse. L’événement a été retransmis en live sur Periscope et a fait l’objet d’une couverture importante sur les réseaux sociaux de la marque et des ambassadrices. Principalement Facebook, Twitter et Instagram. Les passants et fans avaient en outre la possibilité de repartir avec des goodies dédicacés s’ils se déplaçaient sur les Champs et des fonds ont été récoltés puis reversés à une association caritative lors de la fameuse journée.

TAG Heuer joue ici la carte de la proximité et ré-affirme son engagement dans le milieu du sport avec une opé dans l’air du temps et qui l’a fait, sans aucun doute, gagner en visibilité que ce soit via les communautés (très actives) de fans des ambassadrices ou lors de l’événement lui-même !
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