À l’occasion de la Fête des Mères, la célèbre marque Sophie la girafe, qui appartient à Vulli, s’offre, pour la seconde année consécutive, un temps fort évènementiel grand public intelligemment intitulé « les Mômans Sophie la girafe ». Il est également accompagné de PLV in-store, dans les points de vente de la marque en France.

Du 29 au 31 mai l’emblématique girafe née en 1961 investit donc la Galerie Nikki Diana, à Paris, pour 450 mètres carrés d’espace récréatif dédié gratuitement aux familles. Les visiteurs pourront y découvrir une Sophie la girafe de 3 mètres de haut, mais aussi participer à des ateliers et animations qui inspireront tous les parents, mamans comme papas. Rendre une poussette comme neuve, écouter une conteuse d’histoires, réparer les doudous ayant du vécu, prendre son bébé en photo « vue du ciel », participer à un atelier culinaire ou encore tout simplement se désaltérer au bar qui y sera installé permettra aux parents de se détendre et aux bambins de s’éveiller grâce à l’univers de Sophie la girafe. Sont également présents au sein de la Maison de Sophie un espace boutique, pour retrouver les nombreux produits de la marque, et un espace prévention des risques ménagers.

Momans-Sophie-IEUP1

Rare opération de communication de la marque, qui n’a pas besoin de publicité pour que sa Sophie soit l’un des cadeaux les plus offerts aux nouveaux nés, ces « Mômans » sont faits, comme le dit Lysiane Milloz, directrice communication du groupe Vulli, « pour que les parents et les enfants vivent une expérience inédite et ludique ».
Cette opération est mise en œuvre grâce à la précieuse collaboration de la marque avec son agence Monsieur Loyal, qui mise ainsi sur l’expérience pour capter l’attention et susciter l’engagement.

Sophie-La-Girafe-IEUP2