Si vous suivez sur Twitter le compte « You had one job« (plus de 600.000 abonnés), vous savez que ce dernier s’amuse a dénoncer les différents fails auxquels nous sommes confrontés dans la rue, les magazines, boutiques etc.

Amusé par ce compte, l’agence BBDO a imaginé pour Snickers une opération de guerilla marketing dans le prolongement de la campagne « You’re not you when you’re hungry ».

À différents endroits comportants des erreurs, la marque a collé des stickers avec la mention « You make mistakes when you’re hungry » (Vous faites des erreurs quand vous avez faim). Un petit clin d’oeil au compte Twitter et à l’accroche de la campagne.

Une idée plutôt amusante et à moindre cout !

snickers-bbdo-usa-snickers-fait-sa-pub-stickers-colles-cote-d-erreurs-insolites_0
http://creapills.com/
snickers-bbdo-usa-snickers-fait-sa-pub-stickers-colles-cote-d-erreurs-insolites_1
http://creapills.com/
snickers-bbdo-usa-snickers-fait-sa-pub-stickers-colles-cote-d-erreurs-insolites_2
http://creapills.com/
snickers-bbdo-usa-snickers-fait-sa-pub-stickers-colles-cote-d-erreurs-insolites
http://creapills.com/