Roland-Garros a commencé et attire déjà les annonceurs et leurs agences pour de nouveaux spots taillés sur-mesure. Peugeot et son agence BETC en sont le premier exemple et sortent un film de belle envergure, intitulé « Better Sensations » avec pour personnage principal, le N°1 mondial au classement ATP: Monsieur Novak Djokovic.

Peugeot2

L’ambassadeur mondial de la marque se retrouve face à un roi et sa cour lors d’un défi consistant à battre un champion de jeu de paume ou d’une version archaïque du tennis. Embourbé dans les vêtements médiévaux qu’il porte, il se fait surprendre à plusieurs reprises par son adversaire et décide de changer de technique en enlevant le superflu de sa combinaison.

Par la suite, il écrase à plusieurs reprises par sa puissance et sa précision son adversaire et le termine sur un amorti bien placé. Lorsqu’il propose au roi d’améliorer le jeu pour plus de plaisir et de sensations, ce dernier l’envoie balader en montrant que dans son monde, rien n’évolue sans sa permission et que tout semble déjà très bien.

Heureusement, Novak se réveille en sursaut dans sa Peugeot et revient dans un monde où évoluer vers la recherche de la perfection est une obligation. Cette campagne monde sera diffusé en France en TV en tête d’écran à la fin de la finale Messieurs de Roland-Garros. Avec ce film, le concessionnaire lance à nouveau une campagne d’envergure et de très grande classe. Notons aussi que la réalisation de Romain Levy est d’une esthétique impressionnante ce qui vient accentuer notre sensation de réussite.

Peugeot1

Peugeot3

Peugeot4

Peugeot6

Peugeot5