“Découvrez pourquoi ce titre a du sens en lisant l’article.”

Pour célébrer le lancement de la nouvelle Mini John Cooper (JCW) et ses 231 chevaux, la marque britannique a décidé de frapper fort en créant un concept original et assurément prêt à créer le buzz, en lien avec l’agence Isobar.

En embarquant à bord de son véhicule des blogueurs, journalistes et publicitaires qui n’ont pas froid aux yeux, le 5 avril dernier dans une zone désaffectée près de Nanterre, Mini a cherché à se détacher de son image de “petite voiture mignonne” pour montrer qu’elle en a sous le capot.

Les professionnels volontaires (Sport Auto, GQ…) ont eu pour mission de twitter, écrire un article ou réaliser une affiche publicitaire, le tout à bord de la Mini John Cooper conduite par des pilotes de l’extrême prêts à tout pour faire vivre des sensations fortes à leurs passagers. Un défi relevé haut la main ou presque par les participants.

Suite à cette expérience une campagne multicanal a été mise en place en prenant le soin de conserver les fautes d’orthographe liées à la vitesse.

Le résultat est une réponse à tous ceux qui pensent encore qu’une Mini n’a pas sa place dans la cour des grands. Avis aux amateurs !

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