Qui n’a jamais vu les fameux spots publicitaires barrés d’Old Spice et son égérie Terrence Alan Crews ? Et bien ne vous inquiétez pas, la marque espère depuis quelques jours conquérir le marché Français du déodorant avec deux distributeurs exclusifs: E. Leclerc et Amazon. Pour marquer leur arrivée fracassante, impossible d’abandonner l’ADN de marque en communication déjà installé outre-Atlantique. C’est pour cela que la marque a décidé d’adapter en Français l’une de ses anciennes publicités, renommée pour l’occasion “Ca va faire mâle”.

5

Old Spice France surfe donc toujours sur la vague de la virilité pour tous les hommes avec un Terrence Alan Crews toujours aussi destructeur et WTF. Ce dernier transforme un homme lambda en un mec viril qu’il décide ensuite de pulvériser pour une petite envie de chips. La logique du concept créatif est certes inexistante, mais suit paradoxalement parfaitement les traits tirés des communications d’Old Spice. Par ailleurs, les plus grands fans des communications Old Spice pourront surement regretter un peu la qualité du doublage Français qui fait perdre un peu d’intensité au PO-PO-POWER du spot.