Après le fameux Open Happiness, Coca-Cola décide d’aller un peu plus loin et nous invite désormais à Choose Happiness dans sa toute dernière campagne pensée par l’agence Ogilvy & Mather Amsterdam.

ChooseHappiness

Pour l’occasion, la marque a travaillé avec le rappeur et producteur HT qui a notamment écrit la chanson “What are you waiting for?” juste pour la campagne ! Profitons-en pour rappeler que Coca-Cola a aussi tout récemment annoncé un partenariat avec le rappeur Akhenaton, décidément … !

HT

Ainsi, Coca-Cola espère nous convaincre de ne plus attendre passivement le bonheur mais à aller le chercher, le provoquer parce que finalement : qu’attendez – vous pour être heureux ?

Dans les deux films de la campagne (une version courte et une longue), Coca-Cola met en scène des moments forts de la vie qui procurent des moments de bonheur intense que ce soit à l’occasion d’une victoire sportive, politique, une rencontre amoureuse, un voyage ou un simple moment entre amis. Sur le rythme de la chanson écrite par le rappeur, nous voyons donc défiler tous ces moments vécus par des personnes toutes plus différentes les unes que les autres afin que chacun puisse s’identifier à l’un d’eux et s’inspirer du personnage en question.

Le message final de la marque est très fort et s’adresse à tous: “It’s all up to you!” alors maintenant, n’attendez plus et choisissez le bonheur !

Pic1

Pic3

Pic4

Pic2

#

Version longue :