« Sprout » (à prononcer à l’anglaise, bien sûr), le nouveau produit lancé par HP, ouvre la voie à toute une génération d’équipements informatiques. Après les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes, préparez-vous à voir arriver sur le marché, dans vos bureaux et à la maison ces équipements multifonctions assez exceptionnels.

Mais alors, qu’est-ce que ça peut bien être, ce Sprout ? Quand on le découvre, il devient presque une évidence : un PC centré sur l’expérience utilisateur, avec écran tactile (facile !), mais aussi et surtout Sprout Illuminator (= scanner + capteur 3D + caméra HD + projecteur), HP Workplace (une surface de travail souple avec 20 points tactiles) et une suite logicielle intégrée. Bref, Sprout est (vraiment) un tout en 1 !

Sprout permet donc de faire vraiment beaucoup de choses… en toute simplicité ! Ainsi, avec ce PC totalement immersif, premier produit issu de l’écosystème HP Blended Reality, chaque créateur qui sommeille en nous peut voir naître et grandir ses idées ; peut les mettre en forme sans pour autant maîtriser les logiciels professionnels. Le credo de Sprout : « L’imagination entre vos mains« .

Pour que le public puisse le découvrir et mieux comprendre son concept et ses multiples applications, HP a produit plusieurs vidéos, en partenariat avec des personnalités créatrices diverses : artistes, graphistes, stylistes, musiciens… et même blogueurs !

Plusieurs vidéos forment une campagne publicitaire « online only«  pour faire découvrir et promouvoir le Sprout. Des démonstrations ont également lieu en points de vente, parce que pour comprendre Sprout, le plus efficace est de le tester !

Sprout-IEUP2