Sprout” (à prononcer à l’anglaise, bien sûr), le nouveau produit lancé par HP, ouvre la voie à toute une génération d’équipements informatiques. Après les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes, préparez-vous à voir arriver sur le marché, dans vos bureaux et à la maison ces équipements multifonctions assez exceptionnels.

Mais alors, qu’est-ce que ça peut bien être, ce Sprout ? Quand on le découvre, il devient presque une évidence : un PC centré sur l’expérience utilisateur, avec écran tactile (facile !), mais aussi et surtout Sprout Illuminator (= scanner + capteur 3D + caméra HD + projecteur), HP Workplace (une surface de travail souple avec 20 points tactiles) et une suite logicielle intégrée. Bref, Sprout est (vraiment) un tout en 1 !

Sprout permet donc de faire vraiment beaucoup de choses… en toute simplicité ! Ainsi, avec ce PC totalement immersif, premier produit issu de l’écosystème HP Blended Reality, chaque créateur qui sommeille en nous peut voir naître et grandir ses idées ; peut les mettre en forme sans pour autant maîtriser les logiciels professionnels. Le credo de Sprout : “L’imagination entre vos mains“.

Pour que le public puisse le découvrir et mieux comprendre son concept et ses multiples applications, HP a produit plusieurs vidéos, en partenariat avec des personnalités créatrices diverses : artistes, graphistes, stylistes, musiciens… et même blogueurs !

Plusieurs vidéos forment une campagne publicitaire “online only pour faire découvrir et promouvoir le Sprout. Des démonstrations ont également lieu en points de vente, parce que pour comprendre Sprout, le plus efficace est de le tester !

Sprout-IEUP2