Avec sa nouvelle gamme de produits, le temps où Mc Cain ne faisait que des produits surgelés est désormais révolu. La marque canadienne arrive en effet au rayon frais, avec 5 produits à base, bien sûr, de pomme de terre : en cubes épicés, grenailles au romarin, sautées et en frites fines ou rustiques.

À l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme, Mc Cain inaugure une exposition à Paris. Non pas centrée sur la frite et son histoire, mais sur quelque chose de beaucoup plus fun : le #FOODPORN ! « L’expo qui va vous faire saliver », c’est son nom, est composée de 12 clichés réalisés par le photographe et designer culinaire Germain Bourré (n’allez pas voir son site, ça va vous donner très faim…), sublimant ainsi l’emblématique pomme de terre et ses déclinaisons gourmandes.

Il sera également possible, et c’est là que ça devient VRAIMENT intéressant (non non, je ne suis pas gourmande), de goûter les nouveautés et de participer à des ateliers de 45 minutes (mercredi, samedi et dimanche ; inscriptions sur place) pour apprendre à faire des photos so #foodporn, à en faire baver vos followers ! Parce que l’assiette a beau être belle, si vous ne vous aidez pas de la lumière, ça ne sera pas forcément joli !

Info primordiale pour aller y faire un tour : ça se passe du 3 au 7 juin à l’Espace Oppidum (30 rue de Picardie), à Paris ! Allez, tous à l’#expomccain !

expo-mccain-IEUP2

expo-mccain-IEUP1