A l’approche des vacances d’été, le Club Med et son agence BETC Content nous donnent un avant-goût de ce qui nous attend avec non pas un mais huit films dont l’ensemble compose la toute dernière campagne du Club Med. Intitulée #LâcherPrise, celle-ci est orchestrée autour du thème du « Premier Jour » de vacances. Oui, ce fameux premier jour, ou petit moment de flottement, qui signe notre arrivée sur une île paradisiaque alors que nous n’avons pas encore tout à fait la tête aux vacances.

Les 8 films de la campagne illustrent les premiers jours de vacances de 8 personnages différents qui n’ont apparemment pas encore décrocher du boulot et des soucis quotidiens. Entre celui qui stoppe la plongée pour prendre un appel, celui qui construit un château de sable de la forme de son bureau ou celle qui passe son temps au téléphone au lieu de profiter du SPA : aucun d’entre eux n’a encore visiblement mis de côté les fâcheux réflexes du quotidien ! C’est donc en les mettant en scène avec beaucoup d’humour et d’empathie que le Club Med entend ré-apprendre aux vacanciers à se détendre, décompresser, déconnecter, bref lâcher prise et ce, dès le premier jour !

Ces 8 films sont diffusés uniquement sur les réseaux sociaux et viennent renforcer le positionnement du Club Med comme petit coin de paradis pour vacanciers où se détendre et profiter (dès le premier jour) sont les maîtres mots !