Plutôt Serrano que Stiletto, vous êtes une ham-sensible et craquez régulièrement pour des apéros dignes de ce nom, lors desquels une bonne bouteille est toujours accompagnée de produits savoureux à grignoter ?

Aoste-jambonista-IEUP6

La marque Aoste, avec l’aide de son agence Geek and Food, a décidé d’orienter, pour toute l’année 2015, son discours digital autour du concept de #Jambonista (qui fonctionne aussi pour les Jambonisto, nous sommes d’accord).

Ce fil conducteur, essentiellement repris sur Facebook, Twitter et auprès des blogueurs dirige ainsi une stratégie de community management au sens large, incluant des punchlines habiles (imaginées par le studio ArialDouze), des recettes ultra gourmandes, des photos culinaires plus que #foodporn et de nombreuses astuces de “jambonologie” !

 

baseline

 

Bref, une stratégie non plus centrée sur le produit en lui-même mais très orientée lifestyle, avec du vrai brand content de qualité !

Pour couronner le tout, et vous aider à préparer les meilleures recettes depuis chez vous, des kit #Jambonista seront à gagner à la fin du mois sur les réseaux sociaux Aoste !

Aoste-jambonista-IEUP0

Aoste-jambonista-IEUP2

 

Aoste-jambonista-IEUP4