Exploite un jeune est un site réalisé par Terence D, un étudiant en communication, ayant pour but de mettre en avant sa créativité, ses compétences web afin d’attirer l’attention des recruteurs.

La plateforme très bien conçue nous propose en quelques clics de trouver le profil parfait répondant à notre recherche et les besoins de notre entreprise. Il suffit alors de choisir une durée de contrat, un rémunération allant du #MDR au salaire de cadre, un caractère et enfin les tâches qu’on lui confiera.

À partir de ces informations, un profil sur-mesure est généré et nous propose de passer commande pour intégrer l’étudiant dans notre boite.

Bravo !

“Volontairement provocateur dans un univers de CV papiers aseptisés et conformistes, la stratégie percutante du site devient un impératif pour un Etudiant en communication.
Constat de départ
Des boites mail d’entreprises inondées de CV tel le 7ième continent du Pacifique Nord, rendent les recruteurs toujours plus impitoyables et réduisent le stagiaire à l’état d’un pur produit de consommation courante. L’objectif n’étant pas de froisser quiconque mais de traiter le sujet d’une façon décalée en éclairant la perception que le stagiaire a de son état.

Térence D. , 23 ans étudiant Chef de Projet Multimédia en recherche d’alternance.”

ExploiteUnJeune1

ExploiteUnJeune2

ExploiteUnJeune3 ExploiteUnJeune4 ExploiteUnJeune5 ExploiteUnJeune6