Pour promouvoir la nouvelle création originale « Le bureau des légendes« , Canal+ a piégé des candidats à une offre d’emploi en leur faisant passer un entretien totalement hors du commun, dont ils vont se souvenir durant de longues années.

Alors qu’ils pensaient passer un entretien pour un job totalement normal, les candidats se sont retrouvés face à Amaury de Crayencour, un employé du service le plus secret des services secrets. Durant l’entretien, Amaury va pousser les candidats dans leurs retranchements, les confronter à un détecteur de mensonges et poser des questions de plus en plus étranges afin de les déstabiliser…

Une production signée Studio Bagel que l’on vous laisse découvrir ci-dessous :

Hier soir, l’agence NoSite nous a convié à découvrir le premier épisode de la série à la Cité du Cinéma, où une grande partie de la série a été tournée. Nous avons ainsi pu découvrir les décors de tournage, les différentes pièces que vous verrez dans la série, et nous avons même pu passer un entretien (très flippant) avec Amaury de Crayencour, qui joue le personnage de Simon dans la série.

Capture d’écran 2015-04-23 à 09.38.56
Capture d’écran 2015-04-23 à 09.38.37

Capture d’écran 2015-04-23 à 09.38.44