Transavia (Groupe Air France KLM) et son agence Les Gaulois bousculent le marché du low cost et lancent une nouvelle façon de consommer et d‘accéder aux voyages avec Snack Holidays : les 1ers snacks avec des billets d’avion dedans disponibles dans les Carrefour City, distributeurs automatiques Selecta et Cinéma Mk2 participants…

Avec Transavia, on a tous les moyens de partir ! La compagnie souhaite donc aller plus loin, en donnant aux Français les « moyens » d’accéder au voyage de façon simple, n’importe où, n’importe quand… au quotidien !

Aussi simple qu’une petite douceur que l’on s’octroie pour faire un break, voici les #SnackHolidays : un plaisir instantané avec des billets d’avion dedans !

Un paquet de chips, une barre céréales, un sachet de bonbons ? Faites-vous plaisir à tous moments !

En vente du 14 au 21 Avril dans les distributeurs automatiques Selecta, les Carrefour City et MK2 participants, les #SnackHolidays vous permettront de vous envoler à prix bas garanti vers Barcelone (35€ l’aller simple), Dublin (40€ l’aller simple) ou Lisbonne (40€ l’aller simple) entre le 1er juin et le 24 octobre 2015 !

Le principe est simple :

1.        J’achète un #SnackHolidays Lisbonne

2.        Je déguste les bons bonbons que contient ce paquet

3.        Je rentre le code qui se trouve à l’intérieur du paquet sur www.snackholidays.com et je remplis les informations pour réserver mon billet.

4.        Je reçois une confirmation par e-mail et je pars en vacances à Lisbonne !

#SnackHolidays est aussi une façon originale de dévoiler la nouvelle identité visuelle de Transavia !

L’agence détourne les codes du secteur alimentaire et joue sur le double sens de chaque accroche : « Craquez » pour des chips, « Envie d’une petite douceur ? » pour les bonbons, « Offrez-vous un break » pour les barres céréales.