Depuis le 1er avril Jean Paul Gaultier et ses créations envahissent le Grand Palais à Paris à l’occasion d’une rétrospective évènement qui fait grand bruit. L’expo du créateur français, à contre-courant de la mode traditionnelle et qui a influencé de nombreuses tendances depuis des décennies (Qui n’a jamais porté de marinière ? Qui n’a jamais été en extase devant un corsé très bien porté ?), marque ainsi sa 10ème étape, après plusieurs arrêts à travers l’Amérique du Nord, l’Australie et l’Europe.

À cette occasion, la marque de Thé Kusmi Tea, renouvelle son engagement auprès de la RMN – Grand Palais en s’affirmant comme l’un des grands mécènes de cette rétrospective. Et cette association semble plus que justifiée, car le créateur et Kusmi Tea ont plusieurs points communs : ils sont dynamiques, innovants, cassent les codes et traditions de leurs domaines respectifs tout en s’y affirmant comme des acteurs incontestés.

Pour célébrer ce partenariat, et le faire sortir du cadre de l’exposition, Jean Paul Gaultier et Kusmi Tea ont décidé de s’associer pour la création d’une collection exclusive autour du thé, reprenant les codes graphiques fétiches du créateur ainsi que 2 produits emblématiques de la maison Kusmi Tea : Anastasia et Prince Wladimir.

Kusmi-JPG-IEUP3

Ces deux thés, d’inspiration russe (thé noir, bergamote, citron et fleur d’orange pour le premier / thé noir, agrumes, vanilles et épices pour le second) sont disponibles (en différents formats) en exclusivité dans les boutiques Kusmi Tea jusqu’à la fin de l’année… et à la boutique du Grand Palais pendant l’expo Jean Paul Gaultier, c’est à dire jusqu’au 3 août !

Et la collection ne s’arrête pas là, puisqu’elle est complétée par un Cabas Marinière, et que 2 produits exclusifs qui vont être lancés en mai : un Mug Tattoo et un Coffret Marin, boite à chapeau habillée de rayures marines et du mythique pompon rouge de marin. Les visuels étant encore confidentiels, on ne vous en montre pas plus… pour l’instant !

Kusmi-JPG-IEUP0

Kusmi-JPG-IEUP1

Kusmi-JPG-IEUP2

Kusmi-JPG-IEUP6