Alors que déjà près d’un million d’Apple Watch ont été commandées aux États Unis, la marque de SVOD Netflix rebondit sur l’actualité avec un spot particulièrement sympathique. À travers ce film, ils présentent ce que pourrait être une Netflix Watch avec beaucoup d’humour et des situations particulièrement drôles.

Le spot parodique présente la Netflix Watch comme un simple bracelet permettant d’y accrocher son Iphone et de pouvoir regarder le service dans toutes les situations, comme le précise la VO « Expérimentez une liberté totale grâce à la nouvelle Netflix Watch ». Les consommateurs sont alors mis en scène dans des activités quotidiennes. Aux toilettes par exemple, un homme regarde au dessus de l’épaule d’un autre pour pouvoir suivre l’épisode de BoJack Horseman. Un autre utilisateur regarde le service dans sa voiture en mangeant du pop corn ce qui provoque un embouteillage.

netflix1

En plus d’être drôle et légèrement provocateur sur l’Apple Watch, ce spot met très correctement en avant la praticité du service de SVOD, à savoir l’utilisation sur tous les devices et n’importe où. Petit clin d’oeil parodique supplémentaire en fin de spot, où l’utilisatrice, amatrice d’expériences plus poussées porte la Netflix Watch +. On vous laisse découvrir.

 

netflix2

netflix3

netflix4