Marre des couteaux en plastique qui vous cassent entre les doigts dès que vous coupez un blanc de poulet, du couteau à beurre qui vous sert de spatule pour étaler votre Vache qui Rit, ou encore de celui que vous aviez volé au self du lycée pour pouvoir vous faire des sandwiches entre les cours ?

25 000 ans après l’invention du couteau (oui oui), Luc et Stéphane, fondateurs de la marque Deejo ont ce qu’il vous faut. Préparez vos prochaines randonnées, vacances au camping et pique-niques à la plage ou dans les parcs parisiens, vous et votre couteau My Deejo serez les stars, promis !

Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des couteaux ordinaires. Comme beaucoup d’autres ils font leur travail : couper du saucisson. Mais ceux-ci, en plus d’être légers et de grande qualité, sont personnalisables à souhait. Vous pouvez choisir la taille (et donc le poids), la finition de l’acier (miroir ou carbone), la nature de son manche (parmi une sélection de couleurs et de bois), y graver les mots de votre choix et, personnalisation ultime : tatouer sa lame ! Une multitude d’inspirations sont disponibles : formes géométriques, old school, japonais ou motifs plus féminins, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Deejo-IEUP5

Deejo-IEUP3

Deejo-IEUP4

 

Tout ça se fait simplement en ligne, en 5 minutes à peine, pourvu que vous arriviez à vous décider… La livraison aussi est hyper rapide, et, à l’arrivée, les couteaux sont encore mieux que ce à quoi on s’attendait ! Bref, My Deejo c’est un vrai gros coup de cœur, à commander pour soi ET à offrir ! Niveau prix, comptez entre 24,90€ et 49,90€.

Deejo-IEUP6

Deejo-IEUP9