En 2014, McDonald’s France et l’agence TBWA\Paris ont créé une série de 6 pictogrammes épurés. Leur design à la fois simple et unique place la marque au cœur de la pop culture.

Cette année, l’histoire continue et l’agence donne un second sens de lecture aux pictogrammes. Ce langage évolue grâce à l’intégration d’émoticônes qui reflètent l’émotion procurée par ces différents produits.

A cette occasion la marque lance une collection capsule en vente exclusivement chez Colette. Elle se compose de 6 produits : teeshirts, sacs, foulards, coques pour iPhone,  cahiers et cartes postales aux couleurs de la campagne que vous pourrez voir dans les rues, gares et en affichage évènementiel du 5 au 20 mai prochain.

La collection limitée McDonald’s-Colette est disponible tout le mois de mai chez Colette.

mcdonalds colette 12

mcdonalds colette 14

mcdonalds colette 15

mcdonalds colette 16

mcdonalds colette 18

mcdonalds colette 19

mcdonalds colette 100

Frites

Big Mac