Du 2 avril au 16 mai, Paris Rendez-Vous accueillera l’exposition « I Vélib’, I Can Fly ». 19 artistes internationaux, passionnés par l’univers urbain du vélo, dévoileront au travers d’œuvres inédites leur vision de Paris, parcourue en toute liberté grâce à Vélib’. Le service presse vous invite à un vernissage en présence des artistes, le jeudi 2 avril à 16h00.

Devenu depuis 2007 une véritable icône de Paris, Vélib’ inspire les artistes du monde entier et reflète l’art de vivre parisien. Paris et JCDecaux ont invité des artistes français, américains et anglais du collectif ARTCRANK, tous passionnés de vélo, à transposer cette icône en sérigraphies, à l’occasion de l’exposition « I Vélib’, I Can Fly » qui se tiendra du 2 avril au 16 mai à Paris Rendez-Vous, le concept store de l’Hôtel de Ville.

19 sérigraphies originales inviteront les Parisiens à plonger dans un univers artistique inédit qui met à l’honneur Paris traversée à Vélib’. On y découvrira des compositions très différentes qu’elles soient oniriques, symboliques ou humoristiques.

Des ateliers et des espaces de création permettront aux visiteurs d’exprimer à leur tour ce qu’ils ressentent lors d’une balade à Vélib’ dans la capitale. Tous les samedis, de 15h à 17h, les artistes proposeront des ateliers pour initier petits et grands à l’art de la sérigraphie.

BrandonLPoster

FelixRPoster

laurent-duvouxs-lets-go-to-the-louvre

paris-rendezvous-velib-1