Un après la campagne des émoticônes humanisés pour sensibiliser les enfants et parents aux dangers d’internet, RosaPark lance sa nouvelle campagne pour l’association Innocence en Danger.

Dans plus de 80% des cas, les violences sexuelles envers les enfants sont commises par des proches et des personnes connues des victimes. Elles sont sont présentes dans tous les milieux et sont en grande majorité commises par les hommes. Innocence en Danger veut donc alerter les parents face aux dangers de la pédophilie.

Après le signalement récent de nouveaux cas de pédophilie dans le système scolaire, le sujet est plus que jamais d’actualité. A travers cette nouvelle campagne, l’association Innocence en Danger veut donc informer les parents sur les risques d’abus sexuels commis sur les enfants, au sein de leur entourage ou de leur cercle familial. RosaPark et Innocence en danger ont donc bâti une campagne percutante avec un message fort pour ne pas faire baisser la vigilance des parents sur un problème bien réel.

La campagne se décline autour de 3 visuels mettant en scène des enfants et leurs nounours. Le nounours incarne la confiance que l’enfant place dans un proche qui cependant peut devenir le pire cauchemar des vos enfants. Les visuels de la campagne seront relayés en affichage et dans la presse.

Capture d’écran 2015-04-13 à 20.28.33

Capture d’écran 2015-04-13 à 20.28.39

Capture d’écran 2015-04-13 à 20.28.44