L’enseigne Intermarché s’est illustrée en 2014 via son opération « Les Fruits & Légumes Moches » proposant à ses consommateurs d’acheter des fruits et légumes non calibrés, mais tout aussi bons, à un prix nettement réduit.

D’abord lancé au sein d’un Intermarché test, l’opération a été ensuite élargie en national les mois suivants.

Ce procédé de test & learn est de nouveau mis à l’épreuve avec la nouvelle opération intitulée « Le Jus Le Plus Frais ».

L’idée est simple, quoi de plus frais qu’un jus de fruit pressé à la minute ?

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Ainsi, Intermarché, en collaboration avec son agence Marcel, lance une marque par minute.

À vous la joie de découvrir le nouveau jus de la marque 9h45, ou encore celui de la marque 13h37.

Bref, vous l’aurez compris, à chaque marque correspond l’horaire précis de pressage et de mise en bouteille du jus.

D’abord testée au sein de l’Intermarché d’Issy-les-Moulineaux depuis le 7 avril, l’opération se déploiera à plus grande échelle une fois les enseignements tirés de la première vague test.

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Ainsi, Intermarché met en avant sa démarche de producteur commerçant tout en axant la fraîcheur de ses produits, tout en ayant l’ambition de disrupter les codes de la grande distribution.

En complément, l’opération est bien évidemment accompagnée de supports de communication, avec notamment cette vague de visuels reprenant au sien du wording les codes des grandes maisons ancrées dans leur tradition.