“Je croque, tu lèches, ils grignotent, nous nous bâfrons, elle engloutit, vous becquetez, on mordille, ils picorent… par un, par deux, par trois, par dix, par poignée, le paquet en entier !”

Imaginée par l’agence JESUS, la nouvelle campagne de Mikado cherche à renouer avec l’ADN de la marque et adopte un ton décalé, un humour adulte et assumé à l’image des campagnes publicitaire mythiques de la marque.

Avec cette nouvelle signature LE BISCUIT QUI EN DIT LONG SUR VOUS, la marque met en exergue ce qui fait son unicité : la forme fine et longue de son biscuit et les rituels de consommation qu’elle implique, propres à chacun, et RÉVÉLATEUR DE CERTAINS DE NOS TRAITS DE PERSONNALITÉ, plus ou moins avouables !

2m2_DALTON

2m2MARIE ANTOINETTE

8m2_ADAM ET EVE

8m2_ALL BLACKS

8m2_DALTON

8m2_Dr JEKYLL ET MR HYDE

8m2_JF PIEGE

8m2_JOHN MCENROE