« Je croque, tu lèches, ils grignotent, nous nous bâfrons, elle engloutit, vous becquetez, on mordille, ils picorent… par un, par deux, par trois, par dix, par poignée, le paquet en entier ! »

Imaginée par l’agence JESUS, la nouvelle campagne de Mikado cherche à renouer avec l’ADN de la marque et adopte un ton décalé, un humour adulte et assumé à l’image des campagnes publicitaire mythiques de la marque.

Avec cette nouvelle signature LE BISCUIT QUI EN DIT LONG SUR VOUS, la marque met en exergue ce qui fait son unicité : la forme fine et longue de son biscuit et les rituels de consommation qu’elle implique, propres à chacun, et RÉVÉLATEUR DE CERTAINS DE NOS TRAITS DE PERSONNALITÉ, plus ou moins avouables !

2m2_DALTON

2m2MARIE ANTOINETTE

8m2_ADAM ET EVE

8m2_ALL BLACKS

8m2_DALTON

8m2_Dr JEKYLL ET MR HYDE

8m2_JF PIEGE

8m2_JOHN MCENROE