Dans le film de sa nouvelle campagne, Loverdose Red Kiss excite les sens et transforme la vie en terrain de jeu amoureux.

Comme ce parfum enivrant, les lèvres rouges, au cœur du film, promettent des moments si brûlants, qu’elles provoquent des courts-circuits. Les néons crépitent. Les appareils électroniques se dérèglent, les trames des écrans se brouillent. Elles révèlent un pouvoir de séduction insensé qui provoque de véritables réactions en chaîne.

Les baisers se succèdent, toujours plus enivrants, le désir monte, les sensations se multiplient à l’infini. Un œil s’ouvre, la pupille se dilate comme hypnotisée. Des néons explosent. La glace fond. Les objets prennent feu. Les gyrophares se déclenchent sans raison.

Dans ce flux d’images qui évoquent le délire passionnel, celle du flacon de Loverdose Red Kiss revient comme un flash envoûtant. Glitchée par l’intensité du coup de foudre, qui provoque des court-circuits, la vision de ce cœur rouge facetté signe le triomphe de l’amour et du désir addictif.

Le lancement officiel du film a eu lieu en avant-première mondiale le 10 avril et a été diffusé sur la page Facebook Loverdose, la chaîne YouTube DIESEL PLANET et la page Twitter

diesel fred farid 1

diesel fred farid 3

diesel fred farid 6