Vous connaissez l’Edelweiss ? Non, pas la fleur blanche des montagnes, mais la bière qui porte son nom, et qui était jusqu’alors seulement disponible en bars. En ce mois d’avril cette bière blanche, née dans les Alpes autrichiennes en 1646, s’installe dans les linéaires de nos magasins, en version « Originale », mais aussi en 2 déclinaisons assez inattendues : Fruits des bois et fleur de sureau d’un côté, Zestes d’agrumes avec une touche de Miel de l’autre.

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Ce qu’on aime dans cette bière, mis à part son goût, évidemment, c’est aussi la ligne élégante de sa bouteille, avec une étiquette assez discrète et surtout une mise en relief évoquant les sommets alpins.

Cette élégance se retrouve également dans la box créée spécialement pour le lancement de ces bières. La directrice artistique Inès Longevial a ainsi été invitée par Edelweiss à donner sa vision de la marque et de ses nouveaux produits. Elle a donc imaginé un motif à mi-chemin entre liberty et camouflage, dans lequel on retrouve des edelweiss, fleurs emblématiques de cette bière, mais aussi des couleurs rappelant l’univers de la montagne et les saveurs des nouvelles recettes.

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La box, qui se compose d’un exemplaire de chaque bière ainsi que d’une bougie également designée par Inès Longevial sera en vente en édition limitée au Drugstore Publicis à Paris dès la mi-avril.

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