Nous connaissons tous Jardiland, ce paradis du jardin, des animaux et de la décoration dans lequel nous aimons aller faire quelques emplettes – ou seulement une promenade – de temps en temps.

Cette année cet acteur incontournable de l’univers de la jardinerie a décidé de passer à une nouvelle ère, autour de 3 piliers : une nouvelle agence, La Chose, une nouvelle plateforme de marque et un nouveau concept magasin.

La marque a choisi de s’affirmer comme un facilitateur de vie et de faire du bien-être une philosophie de vie. C’est un art qui se cultive au quotidien, et Jardiland est là pour vous y aider ! En atteste sa signature : “Cultivez votre bien-être ».

Afin d’illustrer ce renouveau, de nombreux supports ont été développés : bannières, dépliants, presse, publicité radio… et TV. Plusieurs spots ont ainsi été conçus par La Chose et réalisés par Stéphane Barbato de chez Bandits. Le film générique, d’une durée de 47 secondes met en avant ce nouvel univers de marque, basé sur la détente, la complicité, la joie de vivre, bref le bien-être !