Nous vous avions parlé de FÏNLEYla boisson aux fruits pétillante qui manquait aux adultes exigeants et au palais délicat. Lancée il y a près d’un an par Coca Cola,  FÏNLEY a entre temps obtenu le Grand Prix Marketing Innovation 2015 dans la catégorie Boissons Gazeuses, des « Produits de l’Année ». 

finley

Alors que la saga #FINLEYtest a été lancé il y a près d’un mois, la marque a décidé pour promouvoir cette boisson raffinée de s’allier à nouveau, à travers un autre spot réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy. Ce dernier reflète parfaitement l’identité du produit et ne manquera pas de faire sourire les Français avec son rire quelque peu contagieux. L’esprit de ce nouveau spot reste, comme pour les précédents, léger, élégant et est basé sur une conversation saugrenue entre l’acteur fétiche des Français et un consommateur.

Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola France précise : «Nous avons souhaité collaborer avec une personnalité qui représente les valeurs de FÏNLEY : l’expérience affirmée, l’humour contagieux et une classe intemporelle… notre choix s’est donc tout naturellement porté sur Omar Sy qui fait l’unanimité dans le cœur des Français. »