Durant toute la semaine dernière nous avons reçu différents colis chez iletaitunepub, renfermant à chaque fois un dalmatien avec de plus en plus de tâches sur le corps et accompagné d’un message de prévention et d’amour.

Il aura fallu attendre vendredi pour découvrir que cette campagne de teasing était signée par le spécialiste des peaux sensibles, La Roche-Posay.

Engagée depuis plus de 10 ans dans le dépistage du cancer de la peau, La Roche-Posay vous propose cette année de vous engager et de devenir Skin Checker !

[Tweet « Si vous aimez quelqu’un, surveillez ses grains de beauté ! »]

Afin d’illustrer le rôle du Skin Checker, La Roche-Posay a dévoilé un spot de prévention, mettant en scène deux dalmatiens examinant à tour de rôle leurs tâches réciproques, même dans les zones les plus insoupçonnables. Le but étant de faire la même chose avec nos amis, et les inciter à se rendre une fois par an chez un dermatologue et signaler chaque tâche suspecte.

Sur la plateforme dédiée à l’opération  (www.laroche-posay.fr/skinchecker), La Roche-Posay nous offre une multitude d’informations sur le cancer cutané, sur les bonnes pratiques à adopter face au soleil et des conseils pour identifier les grains de beauté à l’oeil nu.

Quand on sait que 90% des cancers cutanés peuvent être traités s’ils sont détectés à temps…nous n’avons qu’une chose à vous dire, devenez Skin Checker !

Capture d’écran 2015-03-16 à 12.01.39

Capture d’écran 2015-03-16 à 12.01.45