Fin janvier, la marque Oreo du groupe Mondelez nous dévoilait son film “Play with Oreo” qui, sur l’air d’une chanson de Yelle, donnait à voir toutes les façons de déguster le fameux biscuit. Aussi, en collaboration avec The Martin Agency, la marque revient avec une campagne outdoor composée de visuels tous plus originaux, colorés, surprenants et inspirants les uns que les autres tout en restant dans le thème du jeu.

Ce sont donc dix artistes qui ont mis la main à la pâte pour proposer des créations illustrant les différentes façons de manger des Oreo et les différentes expériences associées à la dégustation de ce biscuit (rêver, s’interroger, jouer au basket etc.). Une règle orientait cependant le travail des artistes : le personnage mis en scène dans le visuel devait avoir une tête en Oreo.

Ces oeuvres seront exposées à New-York, Los Angeles, Indianapolis et sur les différents réseaux sociaux de la marque.

Un vrai régal !

Oreo_Dream

Oreo_Twist

Oreo_Dream

Oreo_Roll

Oreo_Twist

Wonder_Oreo

Dunk_Oreo

Crunch_Oreo

Discover_Oreo

Dunk_Oreo

Rock_Oreo

Discover_Oreo