Demandez à un enfant sa destination rêvée et sa réponse titillera certainement les limites que votre cerveau « d’adulte raisonné » s’est forgé avec le temps…

Ainsi, voyager dans un endroit où les mammouths sont encore en vie, ou encore aller se rapprocher des étoiles est tout bonnement impossible.

Sauf que…

Sauf que S7 Aitlines, une compagnie Russe, souhaite vous prouver le contraire.

À travers ce film réalisé par l’agence Wieden + Kennedy, nous découvrons une sorte de cession d’interviews d’enfants, donnant un à un leur réponse à cette question : « Si vous pouviez vous rendre dans l’endroit de vos rêves, à quoi cela ressemblerait-il ? ».

Les réponses des enfants s’enchaînent (un peu trop longtemps, au risque de perdre le spectateur), afin de nous mettre en tête que ces bambins sont bel et bien de sous rêveurs…

Le film se prolonge ensuite pas d’autres plans, sublimes, illustrant pour chacun, les réponses des enfants diffusées une seconde fois.

Ainsi, S7 Airlines tente de nous faire retrouver nos yeux d’enfant, tout en nous faisant prendre conscience de la beauté de notre planète… (et in fine, nous amener à voyager plus souvent… et si possible avec cette compagnie).