Comme vous le savez probablement, Instagram vient d’introduire la publicité dans son application, permettant aux annonceurs de diffuser des photos/vidéos ciblées dans nos feeds.

À l’occasion du centenaire de sa bouteille iconique, la marque Coca-Cola a fait appel aux Instagramers les plus populaires de France pour réaliser des visuels (qui seront utilisés en tant que publicités sur Instagram) mettant en scène la célèbre bouteille dans une campagne baptisée #KISSHAPPINESS.

Coca-Cola a fait appel aux Instagrammers Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo ou encore Vutheara et Qorz qui à eux seuls représentent plusieurs millions de followers sur le réseau social.

Du 16 mars au 17 avril, la marque propose aux internautes de créer leur propre mise en scène autour de la bouteille avec le hashtag #KISSHAPPINESS. Différents lots sont mis en jeu avec la possibilité d’apparaitre dans la prochaine campagne digitale de la marque pour les 100 meilleurs clichés.

[Tweet “@cocacolafr fait équipe avec les Instagramers pour sa première campagne de pub sur Instagram #KISSHAPPINESS”]

coca-cola-jeffonline

coca-cola-misscoolpics

coca-cola-qorz

coca-cola-saaggo-dog

coca-cola-saaggo

coca-cola-superchinois801

coca-cola-vutheara

kisshappiness-marilyn-coca-cola

kisshappiness-people-coca-cola

kisshappiness-ray-coca-cola