Andy Raconte, la Youtubeuse aux 1,4 millions d’abonnés devient la nouvelle égérie digitale de la marque Garnier Fructis et lance avec l’agence NoSite un talk show inédit mettant en scène les différents produits de la marque.

Capture d’écran 2015-03-04 à 11.19.13

“Ose ton Hairfie !” est donc une émission d’environ 5 minutes diffusée sur Youtube qui réinvente d’une manière plus originale les tutos coiffures que les filles ont l’habitude de voir.

Andy recevra dans chaque vidéo une nouvelle fille ayant du mal à accepter ses cheveux. Grâce aux conseils de la Youtubeuse et l’expertise des différents intervenants, celle-ci essayera de retrouver confiance en elle et osera peut être faire un #HairFie, le selfie de celles qui sont fières de montrer leurs cheveux à la fin du talk.

Pour que l’expérience soit réellement utile et bénéfique, des vignettes sur la vidéos redirigent vers les différents tutos pour que les filles puisent reproduire les conseils chez elles.

Afin de driver un maximum de trafic sur les vidéos, un plan média prévoit de faire apparaitre Andy à la fin de prochain spot Garnier, afin d’interpeller les téléspectatrices qui auraient besoin de conseils…

Capture d’écran 2015-03-04 à 11.19.21