En dehors du fait que, “It all starts with a Nescafé” et dans un souci de redynamiser et rajeunir son image, la marque souhaite aussi vous faire commencer la journée du bon pied.

Au Royaume-Uni, Nescafé vient de lancer la campagne “Big Starts” qui consiste en une expérience immersive pour un individu désigné par ses amis et filmé en caméra cachée.

Coloc

Dave

Dans l’exemple ci – dessous qui sert de support à la campagne interactive, nous suivons donc Dave qui, “piégé” par ses deux colocs, va passer un samedi matin non-ordinaire. Celui – ci va en effet trouver de l’argent par terre, croiser des jolies filles, recevoir les chaussures de ses rêves et aussi tomber sur un message personnalisé inscrit sur un van. Dave finira enfin par retrouver ses deux colocataires à qui il va s’empresser de raconter ce samedi matin qui, on s’en doute, le met dans de bonnes dispositions pour démarrer la journée !

Blondes

Van

trois

Aussi, à la fin du film, Nescafé nous invite à inscrire un de nos amis à qui l’on veut offrir un réveil un peu spécial via le site de la campagne. A noter que celui qui nomme son ami prend aussi part à l’expérience puisqu’il se retrouve complice de l’équipe Nescafé avec qui il décide les surprises à faire vivre à son ami.

Une expérience dans la même lignée que la très réussie campagne “Real Friends” et un nouveau pari gagné pour la marque !

Let’s make your morning !

win