Comme chaque année,  Youtube a dévoilé son classement des publicités les plus visionnées sur la plateforme.

On y retrouve notamment l’agence parisienne Marcel avec trois campagnes pour Oasis et Renault, BETC pour Evian ou encore Havas Sport pour la campagne Coca-Cola «Just Dance and Les Twins»,

 


 

1- Coca-Cola «Just Dance and Les Twins», agence Havas Sports & Entertainment

2- Nike Football «Winner Stays», agence Wieden + Kennedy

3- Evian «Spiderman, The Amazing Baby & Me 2», agence BETC

4- Always «#CommeUneFille», agence Leo Burnett

5- Nike Football «The Last Game», agence Wieden + Kennedy

6- Oasis «L’Effet papayon, le cocoloc», agence Marcel

7- Renault France «Ils ont dit non.Qu’auriez-vous fait ?», agence Marcel

8- Wren «First Kiss», agence Tatia Plleva

9- Oasis «L’Effet papayon, la fashpomme victime», agence Marcel

10- Sécurité routière «On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu’il est trop tard», agence Dentsu Aegis Network