Le Slip Français s’est fait une belle place en France, où il est tant aimé des médias et du grand public grâce à ses dessous made in France, mais aussi à ses campagnes de communication originales et rigolotes.

Après l’ouverture d’une boutique à Paris (137, rue Vieille du Temple) et la récente campagne #BougeTonPompom (dont on vous avait parlé ici), la marque se lance un nouveau défi de taille : conquérir les États-Unis d’Amérique. Pour ce faire, les rois du slip hexagonal organisent en ce moment un road-trip participatif via la plateforme de crowdfunding Kickstarter : le #Verylovetrip.

Verylovetrip-IEUP1

Le média phare de cette campagne : une vidéo mettant en scène un mannequin de vitrine, Léo, tombé amoureux lors de la dernière Fashion Week et qui souhaite continuer son idylle avec sa Sherry. Mais comme vous vous en doutez, elle est… américaine. Léo, armé de son slip, souhaite donc se rendre aux USA pour la retrouver. Et pour ça, il a besoin de nous !

Ce story-telling pour financer ce déploiement américain se traduit, concrètement, par le lancement de deux collections en éditions limitées sur Kickstarter : le kit Frenchy et l’American kit. D’autres contreparties sont prévues… pour un objectif de collecte de 30 000$.

Une fois cet objectif atteint, Léo retrouvera sa moitié, mais surtout un pop-up store le Slip Français ouvrira à Los Angeles. Oui Messieurs-Dames, à Los Angeles !

Verylovetrip-IEUP6

Verylovetrip-IEUP4