Mais quel est cet ovni, armé d’une rose rouge ? C’est le #cupidrone, prêt à saupoudrer l’amour partout. Dans sa nouvelle vidéo de Saint Valentin, Lajoiedesfleurs.fr nous démontre qu’il y a de l’amour dans l’air.

Un drone rouge, envoyé spécial de Cupidon pour la Saint Valentin, au doux nom de #cupidrone, scrute les rues à la recherche de couples d’amoureux et d’âmes solitaires. Lorsqu’il en voit, il envoie une rose rouge à leurs pieds, telle un don du ciel. La suite ? Eh bien, ce grand symbole de l’amour, qui traverse les générations,, la rose rouge, se révèle encore infaillible. Pour notre plus grande joie à la Saint Valentin, le Cupidrone prouve que nul n’est insensible à l’effet des fleurs.

A la recherche de Roméo et Juliette

L’année dernière, La Joie Des Fleurs avait parsemé l’amour et le bonheur à Paris grâce à 1500 boîtes rouges. En cas de coup de foudre, les Parisiens pouvaient briser la glace et se saisir de la rose. Cette année, le Cupidrone a répandu l’amour à Vérone, berceau des amours mythiques de Roméo et Juliette. La vidéo nous montre même comment le Cupidrone jette un coup d’œil sur le célèbre balcon de Juliette sur la Via Capello.

Et vous ? Qu’avez-vous prévu cette année pour diffuser votre amour ?

01

02

03

 


 

Tentez de gagner un bouquet de roses d’une valeur de 150 euros pour gâter votre Valentine en nous suivant sur Pinterest et en repinant le bouquet. L’un des participants sera tiré au sort dimanche soir à 20h !

 

Remportez un bouquet de roses grâce à Iletaitunepub