Alors que la marque Adidas a fait parler d’elle à la fois en janvier avec le fameux film There will be haters, et tout récemment avec sa nouvelle campagne Take It,  c’est au tour de la marque Asics de faire le show et de nous en mettre plein les yeux !

C’est donc en collaboration avec l’agence 180 Amsterdam qu’Asics nous livre une campagne vantant la diversité de ses produits. La campagne se décline en films et visuels, en ligne et en magasin et présentera différentes activations lors d’événements sportifs majeurs comme les marathons.

Le premier volet de la campagne met en scéne les produits Asics dédiés à la course à pieds au cours d’un film exceptionnel tourné en Nouvelle Zélande puisque la marque se revendique leader sur le segment.

Start

Ainsi,  le film intitulé “It’s a big world. Go run it” nous donne à voir les différentes façons de courir – en ville, en forêt, en montagne etc. – et invite les sportifs en tout genre à questionner et repousser leurs limites ainsi que de partir à la découverte de nouveaux territoires. Les ambassadeurs de la marque ne manquent pas de donner l’exemple puisque certains sont présents dans le film. J’ai nommé Gwen Jorgensen ou encore Ryan Martin par exemple. C’est alors une véritable fiévre qui s’empare des acteurs et nous emmène découvrir les plus beaux paysages de cette contrée lointaine qu’est la Nouvelle Zélande.

Running

Street

Bridge

Montagne

La campagne sera par la suite étendue à tous les sports pour lesquels Asics offre des produits en gardant le même principe du slogan fort. Après “It’s a big world. Go run it”, nous aurons donc droit à un petit “It’s a tough game. Go smash it” pour les adeptes du tennis.

Et en attendant, pour tout savoir sur le monde de la course à pieds, la marque vous donne rendez-vous sur son site !