Il y a quelques jours nous avions le plaisir de vous présenter l’opération La vérité sur les filles de Renault et l’agence Marcel dans le cadre du lancement de la nouvelle Twingo. Aussi, après avoir créé le buzz sur les réseaux sociaux avec une campagne s’adressant aux filles, l’opération se poursuit en plein coeur de Paris avec l’ouverture, du 27 février (aujourd’hui !) au 8 mars, d’un pop-up store Twingo !

insta

Collection

Ainsi, un jury a eu pour mission d’élire les quatre meilleures vérités sur les filles qui ont été partagées sur les réseaux sociaux ou le site de l’opération #Lavéritésurlesfilles. Ces vérités ont ensuite été imprimées sur des sweats, tee-shirts ou sacs, et sont désormais disponibles au pop-up store Twingo. Pour se procurer une pièce de la collection capsule rien de plus simple: il vous suffit de vous rendre au pop-up store, de prendre un selfie au 15 rue des Halles à Paris et de le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Lavéritésurlesfilles. Génial non ? Et si vous hésitiez encore à faire le déplacement, notez que quelques chanceuses pourront essayer la nouvelle Twingo au cours d’une expérience unique et rencontrer les ambassadrices de la marque !

Selfie1 Selfie2 Selfie3

Et pour celles qui n’habitent pas à Paris ne vous en faites pas, Twingo part en Roadshow à travers la France à partir du 20 mars ! Et en attendant, on s’empresse de retourner sur le site de l’opération pour revoir les films humoristiques et les différentes vérités partagées, découvrir la collection, en savoir plus sur la nouvelle Twingo et découvrir les fameux selfies pris en magasin !

Gluten

Vie

Jadore

Filles