Pour promouvoir ses nouveaux vols directs à destination de New York, Bangkok, Fort-Lauderdale, Orlando, Los Angeles, Oakland et San Francisco depuis Oslo, la compagnie aérienne Norwegian Airlines et l’agence M&C Saatchi ont imaginé une opération particulièrement originale dans un centre commercial de Oslo.

D’un côté à New-York, un taxi aux couleurs de la Norvège a été équipé d’une caméra à 360° et a circulé dans les rues de la ville en questionnant les passants à l’aide d’un micro.

De l’autre, à Oslo, un affichage digital a été installé, il diffusait ainsi le flux vidéo de New-York en temps réel sur l’écran. Quand un passant s’arrêtait devant, il était en contact direct avec les deux conducteurs du taxi et pouvaient discuter avec eux et déplacer la caméra pour profiter de la vue…

Une belle opération qui a du donner envie à de nombreuses personnes d’aller faire un saut à New-York !

 Capture d’écran 2015-01-07 à 16.02.25

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.02.33

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.02.39

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.02.48

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.03.00